La passion du chamanisme, des plantes et des voyages dans une autre réalité. La culture, les traditions de nos ancêtres jusqu'à aujourd'hui ainsi que l'usage médical de la nature.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Russie interdit la Salvia et autres herbes enthéogènes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Le site internet du gouvernement a rapporté :

La Russie a récemment mis un certain nombre d'herbes sur une liste de substances contrôlées.

La liste des plantes interdites comprend la Salvia Divinorum, Argyreia Nervosa (Hawaiian Baby Woodrose) et Nymphaea Caerulea (Blue Lotus). La culture, la vente et la possession de ces plantes ont été interdites. 23 cannabinoïdes synthétiques ont également été ajoutés à la liste.

Un site russe de nouvelles stipule que "Les herbes, jusqu'à récemment qui se trouvaient facilement dans les kiosques des rue à travers la Russie, ainsi que des magasins en ligne, ont été testés et jugés comme dangereux pour la santé."

Nous serions ravis de voir les résultats des études qui prouve que ces plantes sont vraiment "dangereuses pour la santé humaine et la vie".

En décembre 2009, le maire de la ville de Nevinnomyssk est allé jusqu'à déclarer une 'guerre' à ces substances et ceux qui les vendent. Quelques citations remarquables de fonctionnaires de la ville :

"Ils font du profit sur la santé des enfants", Nevinnomyssk a déclaré une véritable guerre par tous les moyens administratifs.

"Nous proposons de créer sur le site urbain, une section sur les effets des mixtures à fumer et d'y placer une "section de honte" avec des photos des employeurs sous le titre "Ils commercialisent la mort ".

Ça commence comme ça et après, que vont-ils faire ? Envoyer des fournisseurs de Salvia en Sibérie?

Apparemment ils considèrent cela comme un énorme problème, plus grand que celui de voir son peuple boire stupidement de la vodka en fumant son tabac...


Source

Chamanisme, culture, plantes enthéogènes, traditions, histoire, rituel, chimie, vente :

Autres Mondes

Voir le profil de l'utilisateur http://autres-mondes.forum-actif.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum